Terres des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Sages

Forum des Sages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte avec les cheV [cheV]

Aller en bas 
+5
Hyfo
SaYa
Nakor
Bobby Watson
saturney
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saturney
Jeune Sage
Jeune Sage



Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:09

Les royaumes du grand continent d'Enkidiev ne connurent la paix que des centaines d'années après la terrible guerre qui les opposa à Amecareth, l'empereur des hommes-insectes. Hommes, femmes et enfants périrent sous les lances des guerriers et les crocs de leurs redoutables dragons, et les dieux eux mêmes durent intervenir pour que les humains ne soient pas rayés de la surface de la terre, Ils ordonnèrent à l'un de leurs serviteurs immortels, le magicien de Cristal, de lever une grande armée à laquelle il accorderait des pouvoirs magiques. Ces magnifiques soldats devinrent les premiers Chevaliers d'Emeraudes et il repoussèrent finalement l'envahisseur


Au fil des siècles, les hommes oublièrent peu à peu ces tragiques événements. Seuls les magiciens en gardèrent le souvenir, car les étoiles continuaient de leur parler d'une menace persistante en provenance de l'ouest. Dans sa grande sagesse, le Roi Emeraude 1er qui régnait sur le royaume du centre, au pied de la montagne de cristal, résolut de fonder un nouvel ordre de chevalerie dont le principal consisterait à protéger tous les sujets d'Enkidiev. Mais ne serait pas chevalier qui le voudrait. Il dressa une longue liste de qualités qu'un enfant devrait posséder en bas âge afin d'espèrer un jour servir sous le bouclier d'Emeraude.






tag : [cheV]
nom : Les Chevaliers d'émeraude
types de pactes : defensif , total , non agression mais pas commercial
classement :275/309/231 avec 6 menbres ( moyenne 20k de points +fort sasuke-chan avec 48k de points , + faible mic53 avec 5.5k de points )


cordialement, saturney
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !



Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:47

Hmm… personnellement, j'hésite. Je vais attendre que les autres pour qu'on en discute, mais ce pacte ne me semble pas très utile…
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Co-Admin
Co-Admin
Nakor


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:22

Bonjour Saturney !

Bienvenue sur notre forum !

Je me présente vite fait : je suis Nakor le fondateur avec Hyfo de cette alliance.

Une jolie petite présentation RP, c'est plutot sympa et franchement peu de gens en font encore de bien qui sont un chouya recherchés.

Pour ce qui est du pacte je ne vois pas dans ton message une réelle proposition, mais plutot une invitation a ce qu'on te propose un pacte. D'autant plus que tu ne nous éclaire pas vraiment sur le type de pacte que tu voudrais que l'on fasse avec ton alliance, la liste des choix étant quand meme bien ouverte.

Donc je t'invite a developper un peu plus cette proposition de pacte. D'autant plus que tu représentes l'alliance la moins forte des deux.

Je crois que Saya te connais pour etre aller sur ton forum, ce qui est un bon point. Les amis de nos amis sont souvent nos amis aussi ^^

Donc voila mon point de vue ^^

A bientot je l'espere.


Nakor
Revenir en haut Aller en bas
saturney
Jeune Sage
Jeune Sage



Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

Pour le choix du pactes je ne voulait pas trop me mettre en position de chef , car comme tu la dis nous sommes l'alliance la plus faible d'entre nous 2 .


J'aimerais un pacte qui qui as pour but de ce faire des mais dans l'univers 56, et comme je connais saYa je me suis dis que je pouvais tenté notre chance chez vous , de plus vous avez l'air sympatique




je vous donne le lien de notre forum :
http://clan-heroes.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
SaYa
Co-Admin
Co-Admin
SaYa


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : 13
Humeur : Fofolle xD
Date d'inscription : 01/02/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:47

Ehh mon tit saturney Smile ravi de te voir posté ici ^^ ( depuis le temps que je "polue" votre forum xD )

Bon comme je connais cette alliance mon avis est donc favorable Wink mais je voudrais bien que d'autre membres viennent ici ( style grancondor ou tireurnoir ) et idem chez vous Wink

Vous êtes certe la plus faible des alliances des deux, mais je pense que vous avez du potentiel à développé Wink

Donc avant de prononcé un pacte, pourquoi pas faire connaissance? Mieux on connait les personnes meilleurs sera le pacte non ?

C'est comme ca que l'on avais créer un de nos pacte sur l'uni 30 et c'etait bien mieux que de faire un pazcte et après connaitre les autres Wink

Mais je ne suis pas chef donc, je laisse l'honneur aux chefs de voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saiunkoku-monogatari.forumactif.biz/index.htm
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

Bien le bonjour cher ami,
et bienvenue sur Letania Terre des Sages.

Beau rp ! Ça se fait rare de nos jours.

Citation :
je ne voulait pas trop me mettre en position de chef

Quelle place a tu exactement dans ton alliance ?

N'est-ce pas normalement un représentant comme le fondateur/ co fondateur qui fait des demandes ?


Si je comprend bien vous etes une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
saturney
Jeune Sage
Jeune Sage



Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

nan nan je ne voulait pas dire sa

je suis bien le chef , mais ce que je voulait dire c'est que je voulait pas me prendre pour le chef entre nos 2 ally
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:06

Desole pour le mal entendu.

J'ai quelques questions si je puis me permettre:

Si on a un pacte avec vous, cela voudrait-il dire que nous faisons un pacte avec la 1ere alliance ?

Et que nous rapporterait un pacte avec vous ? ( a ne pas prendre méchamment surtout )


Eh bien pendant ce temps je dirais ... fais un tour dans nos cavernes, joue avec nous et surtout : COMMANDE UNE CHOPPE AU BAR !!!

ALLE TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAALLLEEEE pacte avec les cheV  [cheV] 599301 pacte avec les cheV  [cheV] 301230 pacte avec les cheV  [cheV] 599301

( en attendant que nous decidions tout ca )
( ( pour SaYa : t'es peut etre pas officielement un "chef" mais tu compte bcp pour l'alliance Wink ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Nakor
Co-Admin
Co-Admin
Nakor


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:10

Vous etes en fait une wing ?

uhm... vous avez le droit de prendre des initiatives en tant que wing ?

Excuse mais je comprend pas trop je vais chercher un peu sur votre forum deux trois informations.

Et c'est sur Saya, ton opinion compte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
saturney
Jeune Sage
Jeune Sage



Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

non , nous sommes la mère ( notre wing a 3 menbres mais on dirait qu'ils sont tous inactifs )


pour le premier message je ne l'ai pas compris

pour le deuxieme : Nous sommes peut être infèrieur mais nous avons des capacités ( moi par exemple je suis mineur très peu offensifs je pourrais vous faire du commerce pour de modique somme , et nous pourrons apportez un soutien en cas de coup dur ( même si je n'y croit pas )
Revenir en haut Aller en bas
SaYa
Co-Admin
Co-Admin
SaYa


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : 13
Humeur : Fofolle xD
Date d'inscription : 01/02/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Hum non c'est une alliance la wing est petite Wink

Il c'est mal exprimé Wink

Pour ce qui est de ca
Citation :
t'es peut etre pas officielement un "chef" mais tu compte bcp pour l'alliance Wink
Et ca :

Citation :
Et c'est sur Saya, ton opinion compte beaucoup !

C'est en tant que seule fille de l'alliance ou position dans l'alliance ? Razz ( je taquine^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saiunkoku-monogatari.forumactif.biz/index.htm
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34

Pour ta position dans l'alliance bien sur !!!

Bon gros mal entendu entre nous je m'excuse encore une fois Saturney.

eh mince maintenant je dois retrouver des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Nakor
Co-Admin
Co-Admin
Nakor


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Bon bah si tu taquines, je crois que tu connais la réponse, pas besoin de dire que c'est évidemment parce que t'es la seule femme... et que par soucis de parité il nous fauit... enfin tu connais l'histoire de la discrimination positive Razz

Bon je crois qu'on va en discuter d'ici demain soir avec Hyfo et Saya et qu'un vote sera fait ici pour ou contre un pacte avec vous.

De mon avis : moi c'est pacte total ou rien... Razz d'accord pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

Citation :
je voulait pas me prendre pour le chef entre nos 2 ally

AAAAHHHH OUAI JAI COMPRIS !!
tu voulais parler de la notre et la tienne c'est ca ?!?!
pacte avec les cheV  [cheV] 221434

Bon sinon uhm ouai on va en discuter et lancer un vote et voila
Je pense comme Nakor que le plus utile serait un pacte total ..
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
saturney
Jeune Sage
Jeune Sage



Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:48

exact


j'attendrais le verdict avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !



Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

Nakor a écrit:
Bon je crois qu'on va en discuter d'ici demain soir avec Hyfo et Saya
C'est la fête : /
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

Et Luidgi biensur ! mais t'es omnipresent, ca sert a rien de te mentionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
SaYa
Co-Admin
Co-Admin
SaYa


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : 13
Humeur : Fofolle xD
Date d'inscription : 01/02/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

Faudra me dire ou est qd ^^ parce que moi je me connecte pas bcp a msn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saiunkoku-monogatari.forumactif.biz/index.htm
Bobby Watson
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !



Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

Non, mais c'est bon, je fais la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fergussen
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !
Fergussen


Nombre de messages : 811
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

moi pareil Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Imor
Killeur
Killeur
Imor


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : à Letania pour le moment !
Humeur : aucune
Date d'inscription : 24/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

j'adord les chef qui font + que leur travail!

aller bonne discution ! ( meme si je c'est déja le fin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yt8mj4fk.jpg&erro
SaYa
Co-Admin
Co-Admin
SaYa


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : 13
Humeur : Fofolle xD
Date d'inscription : 01/02/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:57

Imor a écrit:
j'adord les chef qui font + que leur travail!

aller bonne discution ! ( meme si je c'est déja le fin )

Tu veux dire quoi Imor ? J'aimerais des explications sur ce que tu vient de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saiunkoku-monogatari.forumactif.biz/index.htm
Imor
Killeur
Killeur
Imor


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : à Letania pour le moment !
Humeur : aucune
Date d'inscription : 24/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

moi franchement je dit que c'est petétre vous qui dirigé l'alliance mais la un pact sa conserne un peut tout le monde donc je ne vois pas pourquoi nous aussi on ne serait pas prit en conte ...

et surtout sur si vous en parler a 4 ( hyfo/lozo/nakor/saYa) c'est déja oui car :

SaYa et pour elle vien de le dir
lozo va suivre saYa en disent ui
hyfo est nakor sont pour d'après se qu'il en on dit ...
donc parler pas et accepté si sa rest entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yt8mj4fk.jpg&erro
Nakor
Co-Admin
Co-Admin
Nakor


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Mais Imor, serais tu donc omniscient ?

Je ne pense avoir dit quelquepart que j'étais catégoriquement pour.

La reflexion doit encore se faire, mais pour cela il faut etre a plusieurs pour reflexionner. Et comme je l'ai dit on mettra ensuite en place un vote.

Nous allons juste discuter de pacte total, NA ou commercial. Et voir si les dirigeants sont d'accord. Sinon sa sert a rien. Enfin c'est comme ca que je vois les choses. Si Hyfo ou Saya ne voit pas la chose comme moi. Discutons en.
Revenir en haut Aller en bas
Imor
Killeur
Killeur
Imor


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : à Letania pour le moment !
Humeur : aucune
Date d'inscription : 24/01/2008

pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:30

non je suis pas omniscient, j'écrir pas une histoire la ... !

et j'aime pas tout savoir mais sa se voi dans les parole que vous porté
devrai petétre parti en psyco ... nn?

je vous étudi si je puit-je dire et je c'est un peut pré vos reaction face a diversse situation ... tout simplement simple ...

( pact total va étre signé sous un peut pré l'accor de tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yt8mj4fk.jpg&erro
Contenu sponsorisé





pacte avec les cheV  [cheV] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les cheV [cheV]   pacte avec les cheV  [cheV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les cheV [cheV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Sages :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser