Terres des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Sages

Forum des Sages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 missive des Sages

Aller en bas 
+3
Fergussen
Hyfo
dwarf
7 participants

Pour une fusion entre [_LS_] et [TdS]
Pour
missive des Sages Vote_lcap83%missive des Sages Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
missive des Sages Vote_lcap17%missive des Sages Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dwarf
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !
dwarf


Nombre de messages : 461
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:07

Bonjour à vous très chers Sages de Letania,

Dans une lointaine galaxie, sur une planète isolée vivait un peuple inconnu pour le reste de l'univers. Celui-ci était en effet très discret et ne se montrais jamais. Il vivait en parfaite autarcie avec des techniques surpassant les connaissances des espèces présentent en tout point de l'univers. Ces êtres avaient en effet de nombreux pouvoir et une technologie allant de paire avec leur savoir. Puis ce peuple décida de se replier sur lui-même. Il est devenu une légende puis un mythe, au fur et à mesure que le temps passa. Maintenant, on les connaît sous le nom des Sages, et certains d'entre eux, ont décidés de parcourir à nouveau les chemins menant à la connaissance.

Grâce à votre Vice Gouverneur de Letania, Terre des Sages Hyfo, Nous les Sages, avons appris à vous connaître comme de lointains cousins d'abord puis comme floodeurs et enfin comme amis.

Désormais le temps est venu de reformer notre grande nation , de mutualiser nos ressources minières et militaires afin de résister et d'exister dans cet univers. De retrouver notre grandeur passée et de nouveau être connu et respecter d'un bout à l'autre de la galaxie.

Frères Sages de Letania , il est maintenant à vous de prendre la parole et ainsi définir les termes de la fusion afin que de deux peuples et n'en reste qu'UN

les Sages
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

Salut a toi [_LS_] Lozo,

J'ai appris ce qui c'est passé a votre alliance et j'en suis désolé, nous avons nous aussi connu une grande perte il y a de cela peu de temps.
Je suis tout de meme ravi de voir que vous venez vers nous avec une proposition de fusion.

L'univers grandi et avance, tout comme les joueurs qui deviennent de plus en plus puissants.
Je pense comme vous que notre race que sont les Sages doit retrouver sa gloire d'antant.
Un peuple est toujours plus fort et glorieux lorsqu'il est uni, que lorsqu'il est divisé.

Je suis biensur pour une fusion,
mais d'abord nous entendons ce que les autres Sages de Letania ont a dire,
puis nous parlerons termes de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:06

Citation :
Luigi Derniere visite Aujourd’hui à 20:22

Bon ben j'imagine que c'est Louis qui a voté non comme d'habitude ?

( Faites pas attention a lui il vote toujours non, meme pour sa propre entree dans l'alliance Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Fergussen
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !
Fergussen


Nombre de messages : 811
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:16

hahaha! sacré louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Co-Admin
Co-Admin
Nakor


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:07

Il semble que des evenements ont eu lieu chez les LS, qui les portent a venir porter une demande de fusion.

Je ne donnerais pas de r'eponses aujourd'hui je veux d'abord en savoir plus les evenements. Mais je ne peux pas le faire depuis l'ordinateur ou je me trouve, vous allez devoir attendre demain soir pour ma r'eponse.

Je m'en excuse, mais tiens tout de meme a poser cette question : Saya sera-t-elle des notres si une fusion a lieu ? Car une si jolie femme, autoritaire et respectable dont la beaute n'a pas souffler l'intelligence me parais un argument de poids dans votre proposition de fusion Wink

Donc a demain pour de plus amples informations sur mes idees d' un telle fusion et une premiere esquisse des modalites, car un vote ppur une fusion ne veut a mon avis pas dire grand chose sans quelques idees de modalites. Enfin c'est mon point de vue, je verrais avec Hyfo demain sur msn.

Sur ce bonne nuit les Sages. Dormez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Imor
Killeur
Killeur
Imor


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : à Letania pour le moment !
Humeur : aucune
Date d'inscription : 24/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:34

il est amoureu ! lol!

bon moi franchement je veut juste savoir que si on fusionne, es se que je garderai mon grade très indispensable ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yt8mj4fk.jpg&erro
dwarf
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !
dwarf


Nombre de messages : 461
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:36

je peux repondre à ta question....Pour la moment Saya a arreté univers 56 pour se concentrer sur le 30 ...mais je suis dépositaire de son compte qui est en mode vacances ...je ne désespère pas la faire revenir ...un jour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

Hahaha a croire que SaYa est une joueuse très convoitée Razz
Dommage qu'elle ait arrete pour lunivers 30.

Enfin bref ..

Moi je pensais que vous pourriez juste venir sur Letania ?
Ce serait juste une fusion vers notre alliance, simple et rapide.

Par experience je sais ce que c'est les fusions dures et longues, ou il y a recréation d'une nouvelle alliance,
bataille pour savoir quel forum on garde et le quel disparait, et qui finalement n'aboutie jamais.

Biensur si vous veniez sur Letania ca voudrait dire que vous deviendriez [TdS] et que [_LS_] disparaitrait.
Ca peut pour certains etre un probleme majeur, ce que je comprend, car lorsqu'on s'attache a une alliance
apres il est dur de s'en séparer.

Mais sachez que en tout cas en devenant [TdS] vous ne perdrez pas votre honneur, vous resterez des Sages.
Nous [TdS] ne sommes pas sous le commandement d'un seul joueur ou sous le commandement du Fondateur
comme on peut le voir dans certaines alliances.
Ici tout le monde est au meme niveau. Certes nous avons un Fondateur et Co-Fondateur ( Nakor et moi meme ) pour s'occuper de la paperasse administrative et le bon fonctionnement de l'alliance et du forum, mais ensuite tout le monde est a egal niveau.
Ce que j'essai de dire avec ca c'est que en venant dans notre alliance vous ne serez plus "les sages de la [_LS_]" mais tout simplement nos frères, membres de la [TdS] comme tous les autres.

Ensuite nous pouvons demander a un de nos conteurs ou si vous avez de bons Rpistes,de conter votre histoire.
Ainsi votre alliance sera a tout jamais immortalisée dans notre Grande Bibliotheque.

Quand dites vous ?
Que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Nakor
Co-Admin
Co-Admin
Nakor


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:39

La porposition de Hyfo me semble correcte.

Dommage que Saya est arretee.

Moi je serais de l'avis de Hyfo, c'est a dire que vous nous rejoignez dans la terre des sages et que nous utilisons toujours ce forum. On pourrait creer un grade special pour un de vos membres, celui qui vous semb;le etre le "meneur" par exemple. Mais comme le dit Hyfo, ici tout le monde est sur un pied d'egalite, nous faisons juste office de "moderateurs".

Voila a vous de voir, j'irais sur votre forum ce soir, entre deux revisions d'un DS de stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYa
Co-Admin
Co-Admin
SaYa


Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : 13
Humeur : Fofolle xD
Date d'inscription : 01/02/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:40

Nakor a écrit:


Je m'en excuse, mais tiens tout de meme a poser cette question : Saya sera-t-elle des notres si une fusion a lieu ? Car une si jolie femme, autoritaire et respectable dont la beaute n'a pas souffler l'intelligence me parais un argument de poids dans votre proposition de fusion Wink

Imor a écrit:
il est amoureu ! lol!

Lozo a écrit:
Pour la moment Saya a arreté univers 56 pour se concentrer sur le 30 ...mais je suis dépositaire de son compte qui est en mode vacances ...je ne désespère pas la faire revenir ...un jour Razz Razz

Sad Sad Sad Sad

Vous me donnez envie de recommencé la c'est pas zuste Sad

Je vois que je vous manque bcp ^^

Peut etre qu'un petit retour sera prévu Wink

en tout cas cette proposition de fusion et je pense le mieux pour les deux alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saiunkoku-monogatari.forumactif.biz/index.htm
dwarf
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !
dwarf


Nombre de messages : 461
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Nakor a écrit:


Dommage que Saya est arretee.

non non ....rien n'est définitif dans le monde d'ogame ^^ il est possible et probable que notre grande chancelière revienne
il me semble aussi juste qu'elle possede un rang spécial .... ainsi que des droits differents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

SaYa a écrit:
Vous me donnez envie de recommencé la c'est pas zuste Sad

Ben reflechie plus, reviens la maintenant tout de suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Fergussen
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !
Fergussen


Nombre de messages : 811
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

bon allez votez les sages c chiant la Razz

Que la 'belle' saya revienne et puis basta



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
On l'arrete plus !
On l'arrete plus !



Nombre de messages : 702
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:24

Nan ! Moi j'veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:46

Mais c'est gentil d'etre passé mon petit loulou, ta voix ne sera pas prise en compte lol!

Meme ton entrée dans l'alliance tu voulais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Imor
Killeur
Killeur
Imor


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : à Letania pour le moment !
Humeur : aucune
Date d'inscription : 24/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:35

voila, vous éte au courent de l'inteligence de luigi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yt8mj4fk.jpg&erro
Nakor
Co-Admin
Co-Admin
Nakor


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:54

La totalité des membres de Létania ont voté. La voix des Sages a décidé à 5 voix contre une que la proposition de fusion était une bonne chose pour nos deux alliances. J'invite donc les membres des LS a postulé chez la Terre des Sages in game.

Nous nous faisons une grande joie de vous acceuillir.

Je demanderais a tous avant de postulé chez nous, de bien vouloir mettre un message dans la zone de confinement, avec votre pseudo ingame et les informations qui vous seront utiles. Ceci afin d'éviter toute imposture et afin de garder trace des nouveaux membres.

Bienvenue chez Les Sages, enfin réuni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyfo
Admin
Admin
Hyfo


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:03

La fusion touche a son debut !

Postulez vite fait et je vous accepte des que je vois une candidature !

Bienvenue chez les Sages missive des Sages 156234
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-des-sages.1fr1.net
Imor
Killeur
Killeur
Imor


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : à Letania pour le moment !
Humeur : aucune
Date d'inscription : 24/01/2008

missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

youhou ! bienvenu a tt nos confrère ! ( ici c'est moi et moi seul qui m'occupe des grade ! =p )


Edit Hyfo : Ah bon ? Toi et toi seul ? Pourquoi c'est moi qui ai mis les grade juste la miantenant ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yt8mj4fk.jpg&erro
Contenu sponsorisé





missive des Sages Empty
MessageSujet: Re: missive des Sages   missive des Sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missive des Sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Sages :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser